Guide

Bienvenue aux Philippines, un petit coin d’Asie authentique, un émouvant melting pot au bout du monde. Un proverbe philippin annonce : « un esprit occidental, un cœur latin, un sol asiatique ». Effectivement, les Philippines surprennent : après trois siècles de colonisation espagnole et cinquante ans sous la coupe des Etats-Unis, les Philippines ont su intégrer harmonieusement des facettes européennes et américaines tout en conservant le meilleur de l’Asie.

Les Philippines vous accueillent et vous offrent 7107 îles. Difficile de les présenter toutes et impossible de les visiter lors d’un même voyage ! Notre équipe saura vous guider pour vous aider à choisir celles qui sauront vous enchanter. 

Un voyage aux Philippines, c’est la promesse d’un dépaysement complet dans un lointain pays asiatique mais avec des repères occidentaux : les Philippines sont un pays à forte dominante catholique, le seul en Asie. On y reconnaît une architecture au style très européen (les Espagnols sont passés par là) mais les Philippines sont recouvertes d’une végétation luxuriante et variée. Les Philippins sont accueillants, chaleureux et de bons vivants. Ils s’appellent Oscar Fernandez ou Maria De Guzman, mais ne parlent pas espagnol. L’anglais et le tagalog sont les langues officielles des Philippines. La communication est donc très facile si vous parlez (ne serait-ce qu’un peu) anglais.

Nous préparerons votre séjour aux Philippines selon vos goûts et votre budget: en voyage à la carte ou en circuit organisé en individuel, nous vous ferons découvrir les bijoux de cet archipel. Nos conseillers, professionnels de la création de voyages sur mesure et fins connaisseurs de la destination vous permettront de vivre un programme adapté à vos envies.