L'agence


Nous vous recevons à l’agence sur rendez-vous

Si vous le préférez, un conseiller peut aussi se déplacer, cartes en mains, à votre domicile ou votre bureau
Ce service est facturé 80 €, déductible du prix de votre voyage.

Philippines Authentiques vous propose de découvrir les Philippines selon vos goûts, votre budget et à votre rythme.


Vos interlocuteurs :


Après avoir été bluffé par les rizières en terrasses de Bali, Fred avait hâte de découvrir celles de Banaue… il n’a pas été déçu ! De ses voyages aux Philippines, Fred parle avec émotion de la gentillesse et de la simplicité des Philippins, le peuple le plus latin d’Asie. Son coup de cœur reste l’archipel de Palawan encore préservé du tourisme de masse, et notamment la petite île de Flower Island où l’on joue aux robinsons de luxe.

Ce passionné des îles ne pouvait qu’aimer l’archipel : avec 7107 îles, Frédéric en aura toujours à découvrir… amoureux des beaux endroits, des îlots paradisiaques, des plages désertes, Frédéric est prêt à vous révéler les secrets des Philippines et vous apporter ses conseils pour un voyage en famille ou entre amis. Frédéric a voyagé à Manille, dans les rizières de Luçon, autour du Pinatubo, au lac Taal, dans la région de Bicol (Donsol, Legaspi, Ticao), à Boracay, à Cebu, Bohol, Negros oriental, Sumilon et à Palawan (El Nido, Flower Island, Taytay, Sabang, Puerto Princesa). 

C’est en octobre 2015 que Paul à découvert les Philippines. Il s’est concentré sur la région des Visayas pour en explorer le maximum. Il est rapidement tombé sous les charmes de ses îles paradisiaques ou il règne un climat authentique et apaisant. Sur Bohol, il est parti à la rencontre du tarsier, le plus petit mammifère du monde, il a gravi les Chocolates Hills et s’est régalé de cuisine locale sur les marchés et dans les échoppes sur le bord de la route. Il a séjourné sur l’ile de Cebu dans la jolie ville fleurie de Santander. C’est là que les raies manta et les dauphins nagent souvent dans les eaux transparentes entre Cebu et les Negros. Enfin, il a réalisé l’un de ses rêves d’enfance : nager avec les tortues au large d’Apo Island, un enchantement !


Epoustouflée par les roches karstiques de Palawan érodées par le temps, émerveillée par les lagons verts intérieurs de Busuanga, bouche bée devant les vertigineuses cultures en terrasse de Banaue ou encore apaisée par les plongées sur épaves, ce sont toutes ces émotions, que Sandrine partage avec ses clients-voyageurs. A pieds, en jeepney privé (véhicule local) ou encore en bancas (barques traditionnelles), les Philippines se découvrent de diverses manières. A chacun son trip ! Une seule recommandation, prendre son temps ! 

 

 


Pour vous apporter le meilleur conseil, nous rencontrons régulièrement les hôteliers (en Europe) et voyageons souvent aux Philippines.   
Si vous voulez combiner votre découverte des Philippines avec une étape à Singapour, Hong-Kong ou encore Dubaï, nous pouvons aussi vous organiser ce "deuxième voyage" en un seul (à l'aller ou au retour) puisque nous connaissons aussi ces villes.