L'archipel de Luçon


 

Luçon est la plus grande île des Philippines, au nord de l’archipel. C’est sans doute par Manille, la plus grande ville de Luçon et des Philippines, capitale aux 15 millions d’âmes que vous arriverez aux Philippines.

Echappez vous vite de la capitale pour découvrir les trésors de Luçon : dans la cordillère centrale au nord de l’île, vous trouverez des paysages à couper le souffle ! Par des chemins sinueux, vous monterez jusqu’à 2000 mètres d’altitude, où les sapins remplacent la végétation tropicale. Vous arriverez alors sur des splendides rizières en terrasse, une réalisation humaine ancienne de plusieurs siècles, considérée par nombre d’entre nous comme la huitième merveille du monde. Une preuve que parfois, les plus beaux paysages peuvent être façonnés par l’homme ! 

Autres points d’intérêt dans l’île de Luçon : les villes coloniales du nord, héritage de l’architecture espagnole de l’époque coloniale et les fameux volcans Taal et Pinatubo. Nos conseillers vous proposeront un voyage à la carte dans la plus grande des îles des Philippines : envie de rizières, de volcans, de plages, de requins-baleines ? Ils connaissent les moindres recoins de Luçon et sauront vous conseiller pour organiser votre voyage sur mesure aux Philippines.